Dans lequel la Worst Académy se meurt mais ne se rend pas

Un passage rapide en ce premier week end vraiment ensoleillé depuis longtemps… Parce que je me pose une question existentielle:

Et la Worst, on en est où?

Et bien nulle part….

Ont déjà été proposés :
« Daniela » Elmer Food Beat chez Miss Brownie
« Qui est ce grand corbeau noir » Ringo chez Pivoine
« Allez viens boire un p’tit coup » Licence IV chez Cagaroule
« Tarzan Boy » Baltimora chez Ratounette
« Je n’ai pas changé » Julio Iglesias chez Mao
« A toutes les filles » Didier Barbelivien et Felix Gray chez Ckankonvaou
« C’est l’amour » par Leopold Nord Et Vous chez Drallag
« Premiers Baisers » par Emmanuelle chez Lili
« Je t’aime le lundi » par Eduardo chez Lili (aussi)
« Nuit de Folie » par Début de Soirée chez Manu
« Si ma vie tourne bien » Anne Meson chez Cleanette
« un coups de soleil » par Richard Cocciante chez Chocobox
« Show me you’re man enough » et « La marche des machos » par Karen Cheryl chez Luna Pat
« Boys » par Sabrina et « Sea queen » par Kimera chez Miss Brownie
« Je te survivrais » par Jean-Pierre François chez La Fabrique à Merveilles
« Barbie Girl » par Aqua chez Pénélope
« Felicita » par Al Bano et Romina Power chez Frederique Corre Montagu
« Est-ce que tu viens pour les vacances? » par David et Jonathan chez Sekhmet
« The Race » par Yello chez The Space Bleurk
« Disco Queen » par Sylvie Vartan chez Mademoiselle Figolu
« La prière du savoyard » par Bernard Marly chez CC
« Thaï Nana » par Kazero chez Lolobobo
« Bioman » par Bernard Minet chez Ratou’s Net
« We’ve got a feeling » par Basile Boli et Waddle chez Chouyo
« Chicago » de Frédéric François chez Pivoine
« together we’re strong » par Patrick Duffy et Mireille Mathieu chez Mao

6 réflexions sur “Dans lequel la Worst Académy se meurt mais ne se rend pas

  1. Bonjour MaO…
    De retour, sans adsl à Ré je me connectais rarement… j’ai vu ta visite sur mon site… sympa… je peux reprendre le flambeau… j’attend demain…
    j’ai bien ton blog…
    kankonvaou

    ::: Ré…. ah j’irai bien bien, tiens…. J’attends ton lien

  2. Merci MaO d’avoir fait le point…. Ca devient très intéressant au niveau des pires morceaux, il y a quand même quelques titres d’anthologie.

    ::: c’est sur! 😉

  3. minute potin : Amandine de la nouvelle star a bossé avec le mec de Kazero proposé par Lolo.
    Comme quoi il y a une vie après thainana!
    Incroyable non? 😉

    ::: arrête de lire Voici 😉

Laisser un commentaire