Lasciatemi cantare

Public chéri, je m’en veux terriblement de ne publier qu’un seul billet par semaine, mais c’est ainsi. Je m’en veux aussi de te coller à chaque fois une chanson pourrave dans la tête mais j’ai un pagerank à remonter.

Si j’avais un peu plus de temps, si les journées ne passaient pas si vite (et si ma tante en avait) je prendrai le temps de te raconter en long en large et en travers:

– comment j’ai fait un concours photo* et qu’au vu de la présentation du site et après des heures de réflexion, j’ai découvert au hasard de Google comment faire le plus simplement du monde une galerie photo et/ou un diaporama avec Worpress (sans ajouter de plugins) (et ça marche aussi avec Worpress.com)(devis sur demande)

– comment à peine 3 jours après avoir acheté à prix d’or 2 places pour Mickeyland auprès du CE de mon taf , j’ai reçu un pass gratuit annuel dans ma boîte aux lettres (bon ok il est valable pour une seule personne, mais du coup avec mes 2 places je vais aller 2 fois chez Mickey avec la Pépette)

– comment je me suis faite avoir comme une bleue avec le bug du changement d’heure sur l’iPhone. Qui n’a jamais sonné mardi matin. Alors que depuis le dimanche tout le monde en parlait et que la veille,  même la Suisse m’avait même mise en garde sur Twitter.

En parlant de Twitter, si quelqu’un veut bien hacker pour moi les trucs « Et mon *U* c’est du poulet Daily is out » de  paper.ly qui polluent nos timelines, il aura ma reconnaissance éternelle.

(si vous savez si on met un « s » ou pas à « time-line » quand elles sont plusieurs, vous aurez aussi ma reconnaissance éternelle)


* Le concours photo est organisé par le site Photopassion Il s’agit de profiter des 30 jours d’essai gratuit pour te créer une galerie sur Folieo et déposer 10 photos qui représentent le mieux ta passion de la photo. Tu peux aller jouer aussi si tu veux.

Publicités

8 réflexions sur “Lasciatemi cantare

  1. Tu as titillé mon côté enseignant, je sais tout, je partage mon savoir, car je suis un être fondamentalement bon, et je ne me laisse pas tenter par le coté obscur, plus facile, plus attirant, vade retro satanas, in nomine patri.

    Nos time lines.

    Hé hé

  2. Ca serait vache que Mao soit censuré en Chine quand même !
    Y a probablement même pas de copyright (ce qui serait le comble pour un communiste : protéger la propriété privée).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s