Et après on parlera de trucs girly

Un petit edit par rapport au billet d’hier, avec cette truculente video vu ce matin chez JCFrog et tellement en adéquation avec ce soir d’été où le HP Pavillon sur laquelle la Pépette regarde les Disney sur you tube s’est brutalement arrêté pour cause de surchauffe…

Bon week end les gens!

Publicités

6 réflexions sur “Et après on parlera de trucs girly

    • Remonter c’est pas le plus dur (sauf sur la partie vis, faut retrouver les 45 et retrouver où elles vont parce qu’évidement elles ne font pas toutes la même taille)

      • J’ai du mal à remonter le bouchon vissable sur une bouteille d’évian (ou autre d’ailleurs), alors tout ce bordel qu’il faut démonter …. même pas dans 1000 ans !

  1. ouais, si, remonter, c’est chiant… (j’avais posé les vis dans la configuration de l’ordi… mais y’a un fil qui s’est coincé sous le clavier… et comme j’en avais ras le cucul, j’ai fermé quand même…)

    inutile de dire que mon portabeul est toujours dans le coma 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s