Facebook, l’Inde, mes amis et moi

Cher tous,

Je suis bien arrivé au palace de la Moufette (et quand je dis palace, j’exagère à peine : sachant que sa cuisine fait à peu près la taille de mon appartement, je te laisse imaginer l’espace total).

Évidemment, comme dans tout appartement de blogueuse qui se respecte, il y a pléthore d’ordi, je n’ai donc pas résisté longtemps à l’envie de me reconnecter au monde virtuel qui nous tente tant, qui me tente tant han han (mais pourquoi j’ai Indochine dans la tête, moi?).

Et je te pris de croire que te connecter à Fessebouc depuis le sous-continent c’est pire que retirer de l’argent sur un compte en suisse. Enfin j’imagine. Parce que, le bouzin, même si t’y a rentré tes codes bien comme il faut, ça ne l’empêche pas de te demander de t’identifier. Dès fois qu’un indien aurait usurpé ton identifiant et trouvé le mot de passe tellement alambiqué que //d’après ce site dont je ne retrouve pas le lien – Lolobobo je compte sur toi// , il faudrait 60 ans pour le cracker.

Donc Face de livre, pour être sûr que c’est bien toi derrière cette ID bombaïte hautement suspecte, il te propose soit de répondre à la question secrète soit de reconnaître les photos de tes amis.

J’ai tout de suite choisi l’option « photo d’amis ». Vu que ça me saoule tellement quand on me demande de choisir une question secrète, que je réponds toujours n’importe quoi. Alors, me souvenir de la réponse débile que j’ai mis il y a 4 ans à une question potentiellement crétine, c’est même pas la peine.

Et là je voudrais remercier tout particulièrement mes amis de Facebook pour leur photos d’eux.

En voici quelques exemples, que tu te fasses une idée du grand moment de solitude que j’ai connu ce matin à 9h30 heure locale (5h du mat’ en France):

Merci, les potes, vraiment, hein.

Publicités

12 réflexions sur “Facebook, l’Inde, mes amis et moi

  1. C’est pas Indochine c’est Partenaire Particulier d’abord. Tu me feras le plaisir de réviser tes classiques pour la Funky Town hein!
    Des bises à vous 2 et bonne vadrouille!
    N’oublie pas qu’en Inde tu mangeras tous les jours trop gras trop sucré et trop salé et qu’il n’y a pas d’Activia pour réguler le transit.

    • Et heureusement trop épicé : ça régule bien le transit chez moi 😉

      (Mince t’as raison pour PP! Zut on dira que c’est le jetlag)

  2. Tekila te présente ses excuses pour ne pas t’avoir été présentée en vrai ce qui t’aurai facilité son identification 😀

    Bon allez profite et déconnecte bien, même si la tentation est forte ;-D

  3. ah oui! Ca a fait pareil l’autre jour pour Day chez lfce2, on a du scruter les photos et trouver qui était qui! (j’ai reconnu lolobobo ^^)
    Bon séjour et bisous à la moufette!

  4. Contente de te savoir arrivée sans qu’un seisme, une éruption, un tsunami ou tout simplement une grève bien de chez nous ne t’ai fait barrage ;o)
    J’ai commencé à lire ton blog, et tu m’as convaincue d’un truc, je vais acheter les produits Durance et me mettre à repasser (ce que je ne fais jamais parce que je déteste ça) mais je me rends compte que depuis tout ce temps, j’ai râté quelque chose d’important : parce que les sniffer, de toute évidence, ça fait bien délirer, voilà ce qui manquait à ma vie :o)))) mdr !!!
    Bon bah si tu déconnectes de notre monde trop occidental, moi perso je ne t’en voudrais pas, au contraire, ça voudra dire que tu te laisses totalement immergée, et ça c’est ce qui est le mieux. En revanche, à ton retour, je veux tout savoir (enfin presque ;o) )
    Quand je pense que moi mes 2 premières nuits, je les ai passées dans une cabane en bois de 4m², dans une sorte de terrain vague insalubre dans old dehli, sur les gentils conseils fraternels pour me « baigner » direct dans l’ambiance … J’ignore toujours ce que je lui avais fait à l’époque !!
    Mange épicé comme les indiens, c’est le meilleur moyen de ne pas attraper une vraie saloperie(en dehors de la ptite tourista, mais c’est rien)
    Enjoy !!!

  5. L’année dernière un volcan, cette année un tremblement de terre comme on en a pas vu depuis 1 siècle et demi …

    Bon, je pense qu’il serait mieux pour la planète que tu ne dépasses pas Melun à l’avenir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s