Riz et Coca Cola

Bon, finalement, j’ai pas d’amibes.

Je peux donc retourner en Inde le coeur léger.

Et toc, dans les dents! avais je envie de dire en sortant du labo à tous ces médecins au raisonnement simpliste. J’hésite presque à leur envoyé une copie de mes analyses à tous. Encadrée.

Entre Docteur House pour qui ça ne faisait pas un pli et Miss ophtalmo des urgences pour qui on ne peut pas sortir d’un restaurant indien sans choper un truc (alors après 3 semaines dans le pays, c’est presque étonnant que je ne sois pas au seuil de la mort).

Du coup elle va devoir réviser son jugement et admettre que la crème solaire que je m’étais balancé dans l’oeil le dimanche précédent n’est peut être pas si innocente que ça…

Par contre j’aimerai bien que tout revienne dans l’ordre dans mes intestins. Parce que le régime riz blanc/ coca cola ça va cinq minutes…

Publicités

6 réflexions sur “Riz et Coca Cola

  1. euphyt*se, moi je dis… et spasf*n… (c’est le traitement que j’ai pris la semaine avant de reprendre le boulot tellement j’avais le bide en vrac total…) et ouais, et sm*cta à dose maxi…

  2. Fallait pas leur envoyer les analyses aux médecins mais la coproculture… Et puis, Mao, les amibes sont nos amies, il faut les aimer aussi.

    Pour les inconvénients qui en découlent, j’utilise le régime galette de sarrazin non-garnie, melon et eau citronnée sans sucre. Sobre et efficace.

  3. Et allez une petite citation : L’amibe se déforme vers sa minuscule proie, obéit à ce qu’il [sic] va transsubstantifier, puis se hale à son pseudopode aventuré et s’y rassemble. Ce mécanisme est celui de toute la nature vive; le diable, hélas! est la nature même, et la tentation est la condition la plus évidente, la plus constante, la plus inéluctable de toute vie.
    P. Valéry, Variété 5, 1944, p. 206.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s