Un chapeau de paille d’Italie

Abordons aujourd’hui un sujet modesque majeur. Doit on oser le Panama pour cet été, ou pas.

Alors toi tu fais comme tu le sens, mais moi j’ai choisi mon camps. Aux oubliettes le bob ricard, la casquette  et le chapeau de paille, cette année ce sera le Panama.

C’est même pas pour suivre la mode.

C’est rapport aux vacances prochaine, au voyage en avion et à la capacité de mon sac à dos. Parce que si tu veux être chic du couvre chef  quand tu es loin du logi, tu n’as souvent pas d’autre choix que de te fader le voyage avec le bidule sur la tête. Et dans le tg, la capeline, c’est pas super pratique.

Alors pourquoi un panama?

Parce que figure toi que cet objet parfait se roule pour se glisser dans la valise. Lorsque le vendeur de la Place d’Italie (mon titre n’est pas completement bidon) a fait la démo à une cliente, j’ai trouvé ça tellement extraordinaire, que malgré la somme indécente que je venais de claquer dans les soldes,  je lui en ai acheté un direct.

Publicités

4 réflexions sur “Un chapeau de paille d’Italie

    • Pas vrai. Je viens justement de croiser une nana à cheveux long qui en avait un, ça lui allait très bien (par contre ses cheveux étaient tous derrière dans le dos, pas de chaque coté de son visage.

  1. Voilà justement une des envies que j’avais pour cet été, Panama ou pas et bien là c’est décidé, ce sera le Panama! Euh, les cheveux mi-long et la quarantaine bien sonnée, ça passe encore?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s