L’inconvénient d’être maigre

Pas taper.

Je sais que la plupart d’entre vous cherche à perdre des kilos et ne comprend pas qu’on puisse vouloir grossir. Et pourtant le fait est.

J’étais bien dans mes bourrelets et voilà t y pas que mes amies les amybes se sont réveillées au mois de juin, emportant avec elles 10 kilos qui me manquent terriblement. Bon peut être pas tous les dix. Mais au moins 5. Parce que voir mes os saillir et mes joues se creuser, je trouve ça pas joli joli. Sans parler des gens qui me crois anorexique et qui tiennent le compte les calories que je m’enfile persuadés que je vais aller me faire vomir dès qu’ils auront tourné le dos.

Mais ce n’est pas le pire.

Figure toi que lorsque je m’assieds, je n’ai plus de rembourrage graisseux sur le fessier (glamour quand tu nous tiens). Et comme le peu de muscle que j’ai se planque sur la partie latérale, je suis assise sur mes os. Ou plutôt sur mon os. Il n’y en a qu’un mais il a un bout dans chaque fesse. Et sacrément pointus, les bouts. Apparemment, d’après google son petit nom c’est « épine iliaque ». Et donc, quand je pose mon postérieur sur un siège où il n’y a pas de coussin, au bout de 5 minutes ça fait horriblement mal. Une vraie torture.

Le tabouret n’est plus pour moi, ni le muret ou le rebord de fenêtre. En même temps, je m’assied rarement sur les rebords de fenêtre.

Publicités

14 réflexions sur “L’inconvénient d’être maigre

  1. Ah si seulement on pouvait se faire des transferts de gras, ça serait avec plaisir que je te fournirai tes 5 kilos manquants à ton confort fessier, crois moi… et j’aurais encore du rab pour aider Zette également. Celui qui trouve le système pour ce genre de don se fera les golden ball j’en suis convaincue

  2. je ne conspue jamais celles qui veulent un peu grossir car on ne connait jamais les raisons de leur minceur.
    je préconise un régime à base de gâteaux et de charcuterie.

  3. putain! t’as perdu 10kg depuis la dernière fois qu’on s’est vues??? tu vas ressembler à ta fille, là!!! 😉 (hey, sérieux, comme dit Zette  » jélézoducupwintus » et pourtant, c’est toujours enrobé, là-bas… sauf quand je m’assois… va comprendre…) (je remonte mi-novembre, avec la Shayette… direction le truc dans la bouilloire, là… on va te remplumer!)

  4. Zette: etçafémal

    Pincho et Pivoine et Day aussi: MAIS JE MANGE! et gras en plus. Bon en petite quantité OK, mais vu la charcuterie, les trucs au chocolat et les patates bien huileuse avec lesquels je me nourris, à part exploser mon cholesterol, y’a pas un gramme qui reste en place. D’ailleurs j’ai arrêté les légumes verts du coup.

  5. Day: en fait la dernière fois qu’on s’est vues je me battais avec les amybes, donc j’étais en pleine perte. Donc j’en ai peut être que 5 de moins depuis. Tu jugeras sur pièce mi-novembre 😉

  6. Tope-là ! ça fait des années que je réclame une lipposuccion caritative. J’avais même écrit un petit billet hargneux là-dessus (y’a longtemps…)

    Moi, je ne suis pas maigre, je suis mègue (parce que dans « maigre », il y a le « gr » de « gras »)

  7. c’est vrai la femme coupée en deux elle s’envoie des tas de trucs dans le cornet (je parle de bouffe ) et elle est toute mince.
    En fait on est un peu Laurel et Hardy toutes les 2.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s