A voté. Ou comment tu vas encore avoir des chansons

Oui 22 personnes ont voté. Tu notes au passage qu’on est bien loin de l’influence. Je précise que je n’ai pas donné mon avis. Si cet abruti de Blog It n’avait pas limité les votes à un par adresse IP, t’inquiète qu’on aurai atteint la centaine facile. Dépitée de n’avoir pas pu tricher, je me suis abstenue.

Heureusement, 2 lecteurs viennent pour les chansons. Ca me fait plaisir. Vraiment.

3 réflexions sur “A voté. Ou comment tu vas encore avoir des chansons

  1. Mais a pas dit qu’on venait pas pour les chansons, on vient pas QUE pour les chansons, nuance

    ::: c’est déjà ça, c’est déjà ça…..

  2. Ah mais le plaisir est partagé vraiment !! Je ne jure plus que par :
    « qui prit sa à la volette
    qui prit sa volée »
    Merci à toi (entre parenthèse, mes collègues de bureau je ne suis pas sûr qu’ils aiment beaucoup hein, ni joe dassin à enclenchement automatique :]…)

    ::: l’enclenchement automatique c’est vraiment pas de ma faute. La prochaine fois je met du Dailymotion à la place du you tube, on verra si c’est pareil

  3. Ben oui, on viens pour tout, et en particulier les chansons.

    dis, citer début de soirée, c’est pour me faire regretter Indochine ?

    ::: pitetre…..mais je peux faire PIRE!

Laisser un commentaire